★★★★☆
4.5 étoiles sur 5 de 978 notes
2018-02-15
Concevoir et améliorer l'expérience client digitale: Le Triangle de l'Expérience Digitale pour réussir la transformation digitale. Le Blue Sunflower ... L'approche Physical 2030 pour performer - de Wided Batat (Author)
Details Concevoir et améliorer l'expérience client digitale: Le Triangle de l'Expérience Digitale pour réussir la transformation digitale. Le Blue Sunflower ... L'approche Physical 2030 pour performer
La ligne suivant répertorie des données complémentaires du Concevoir et améliorer l'expérience client digitale: Le Triangle de l'Expérience Digitale pour réussir la transformation digitale. Le Blue Sunflower ... L'approche Physical 2030 pour performer
Le Titre Du Fichier | Concevoir et améliorer l'expérience client digitale: Le Triangle de l'Expérience Digitale pour réussir la transformation digitale. Le Blue Sunflower ... L'approche Physical 2030 pour performer |
Date de publication | 2018-02-15 |
Traducteur | Aaleen Sydnie |
Nombre de Pages | 622 Pages |
La taille du fichier | 30.47 MB |
Langue | Français & Anglais |
Éditeur | Houghton Mifflin |
ISBN-10 | 6823453861-DCW |
Format de Données | ePub PDF AMZ MCW VIA |
de (Auteur) | Wided Batat |
Digital ISBN | 367-8562326019-MLR |
Nom de Fichier | Concevoir-et-améliorer-l'expérience-client-digitale-Le-Triangle-de-l'Expérience-Digitale-pour-réussir-la-transformation-digitale.-Le-Blue-Sunflower-...-L'approche-Physical-2030-pour-performer.pdf |
Télécharger Concevoir et améliorer l'expérience client digitale: Le Triangle de l'Expérience Digitale pour réussir la transformation digitale. Le Blue Sunflower ... L'approche Physical 2030 pour performer Livre PDF Gratuit
une méthodologie pour concevoir lexpérience client digitale lanalyse en profondeur des composantes de lexpérience client off et online de nombreux cas dentreprises françaises SNCF Orange BNP Paribas etc et internationales easyjet Google Amazon etc innovantes des outils et des techniques du nouveau marketing digital
Concevoir et améliorer lexpérience client digitale Le Triangle de lExpérience Digitale pour réussir la transformation digitale le Blue Sunflower Marketing pour innover efficacement Lapproche Phygital 2030 pour performer
Lobjectif de cet ouvrage est de concevoir et améliorer lexpérience client digital pour convertir et fidéliser vos clients off et online Il définit clairement lexpérience client digitale ses composantes et la distingue de lexpérience utilisateur UX Ce livre propose des outils stratégiques et opérationnels pour les directeurs marketing afin de créer et développer un marketing digital expérientiel à travers plusieurs cas et exemples pratiques
Ce premier ouvrage complet et opérationnel expose l’ensemble des pratiques et des outils que les entreprises devront mettre en place pour créer une expérience client digitale unique singulière et satisfaisante sur le plan fonctionnel et émotionnel dans un contexte phygital de rapprochement entre l’expérience physique et digitale
Titres Concevoir et améliorer lexpérience client digitale Texte imprimé le triangle de lexpérience digitale pour réussir la transformation Wided Batat Wided Batat Publication Paris Eyrolles DL 2018
Concevoir et améliorer lexpérience client digitale Le Triangle de lExpérience Digitale pour réussir la transformation digitale Le Blue Sunflower
l experience client digitaleDownload Concevoir et ameliorer l experience client digitale Ebook PDFFnac Le triangle de l experience digitale pour reussir la transformation digitale le Concevoir et ameliorer l experience client digitale BATAT WIDED Eyrolles