★★★★☆
4.3 étoiles sur 5 de 183 notations client
2019-01-03
Le Lean Management dans les services: Méthode d'excellence opérationnelle - de Thierry Castagné (Author)
Details Le Lean Management dans les services: Méthode d'excellence opérationnelle
La ligne ci-dessous répertorie les faits supplémentaires du Le Lean Management dans les services: Méthode d'excellence opérationnelle
Le Titre Du Fichier | Le Lean Management dans les services: Méthode d'excellence opérationnelle |
Publié Le | 2019-01-03 |
Traducteur | Alyse Randolph |
Numéro de Pages | 955 Pages |
La taille du fichier | 58.12 MB |
Langue du Livre | Anglais et Français |
Éditeur | Antenne Books |
ISBN-10 | 8485321159-XXP |
Format de Fichier | ePub PDF AMZ FTX PNG |
Créateur | Thierry Castagné |
Digital ISBN | 220-0600596080-OHC |
Nom de Fichier | Le-Lean-Management-dans-les-services-Méthode-d'excellence-opérationnelle.pdf |
Télécharger Le Lean Management dans les services: Méthode d'excellence opérationnelle Livre PDF Gratuit
Noté 205 Retrouvez Le Lean Management dans les services Méthode dexcellence opérationnelle et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
le lean a fait son chemin dans les entreprises industrielles dans les services sa progression est un peu plus difficile ce qui peut se comprendre puisque le
Méthode dexcellence opérationnelle Le Lean Management dans les services Thierry Castagne Afnor Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Le Lean management dans les services Méthode d’excellence opérationnelle Le Lean a fait son chemin dans les entreprises industrielles Dans les services sa progression est un peu plus difficile ce qui peut se comprendre puisque le Lean est né dans l’industrie Et pourtant bien des entreprises de services gagneraient à adopter
Découvrez Le lean management dans les services Méthode dexcellence opérationnelle le livre de Thierry Castagné sur 3ème libraire sur Internet avec 1 million de livres disponibles en livraison rapide à domicile ou en relais 9782124653867
selon l’excellence opérationnelle recouvre des champs aussi vastes que le lean six sigma la TOC le marketing les achats la supply chain les services les méthodes agiles l’approche systémique le développement personnel…etc
Le Lean Management dans les services Méthode dexcellence opérationnelle Thierry Castagné 0 avis Donner votre avis 273 pages parution le 03012019 Livre papier 2800 € En stock Expédié sous 24h Livraison à partir de 001€ dès 49€ dachats Pour une livraison en France métropolitaine QUANTITÉ Ajouter au panier Résumé Le Lean a fait son chemin dans les entreprises