★★★★☆
4.9 étoiles sur 5 de 915 notations client
2007-08-07
Marketing international - de Corinne Pasco, Hélène Le Ster-Beaumevieille (Author)
Details Marketing international
La ligne ci-dessous sont affichées les faits spécifiques sur Marketing international
Le Titre Du Fichier | Marketing international |
Date de publication | 2007-08-07 |
Traducteur | Zainul Collene |
Numéro de Pages | 247 Pages |
Taille du fichier | 42.78 MB |
Langue du Livre | Anglais & Français |
Éditeur | Ovid Press |
ISBN-10 | 0364794794-QEP |
Type de Données | AMZ ePub PDF FDX PDB |
Créateur | Corinne Pasco, Hélène Le Ster-Beaumevieille |
ISBN-13 | 501-1781318059-WFI |
Nom de Fichier | Marketing-international.pdf |
Télécharger Marketing international Livre PDF Gratuit
Définition du marketing international Le marketing international regroupe lensemble des techniques marketing utilisées pour faire la promotion dune entreprise dune marque ou dun produit à létranger mais également la commercialisation
Ce mémoire sur le marketing international qui comprend une partie théorique et une partie pratique est agrémenté dexemples concrets Dans ce Powerpoint vous trouverez dans la première partie théorique les définitions générales du marketing international puis dans une deuxième partie vous pourrez analyser des exemples appliqués
Le marketing international est la promotion et commercialisation dune marque dans plusieurs pays hors du marché domestique
Définition Marketing international Ecrit par t mis à jour le 4 août 2015 Glossaires 1001 Marketing Le marketing international désigne la mise en œuvre de décisions marketing permettant la commercialisation d’un produit ou service sur un ensemble de marchés nationaux
Déclinaison du marketing qui vise à concevoir la stratégie marketing de lentreprise pour une zone géographique constituée de plusieurs pays
La culture dans le marketing international Mémoire de 63 pages Marketing international Le processus de mondialisation est largement lancé et nombreux sont les spécialistes qui prônent ou dans le cas extrême condamnent ce phénomène
MARKETING INTERNATIONAL Professeur M Alain Deppe Séquence 4 La démarche stratégique à linternational Objectif général Comprendre la démarche stratégique de lentreprise à linternational